Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-09T16:29:16+01:00

route du rhume

Publié par maman breizh

après la route du rhum
je vous invite a la route du rhume oui le e a son importance

alors imaginez une application un peu genre météo France sauf que celle la vous donne la météo du rhume
je vous assure elle existe sur mon smartphone je l ai trouve je l ai même installe
pour voir un peu ce que ça donne

cela permet de savoir combien de personnes sont malades autour de vous
savoir quel microbe vilain rode
des allergies sévissent et je vous en passe
a moindre tes une mère hypocondriaque très peu pour moi
en plus en anglais et qui rame application définitivement pas pour moi

route du rhume
route du rhume

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog